Quester

En 2006, quand l’IBBM a foulé les pavés de la Grand-Place de Bruxelles pour la 1ère fois, les participant(e)s devaient se munir d’un appareil photo numérique. Point de smartphones à l’époque. Et ce n’était pas si simple que ça de mettre la main sur ce genre d’appareil. Emprunter celui du tonton, en louer un ou craquer pour le dernier HP 3,2 mégapixels, il fallait être débrouillard pour finir dans le classement.

Aujourd’hui, l’IBBM se lance dans un test grandeur nature d’une version numérique du jeu via l’app Quester disponible sur Android et sur iOS.

Attention, il s’agit d’une proposition! Le papier et le crayon restent de mise également.

Même si c’est bien plus simple que de trouver un appareil photo numérique en 2006, cela nécessite quand même d’installer l’app, d’avoir un peu de data/4G disponible et de bien recharger son smartphone avant le départ s’il est du genre à s’éteindre après 20 minutes d’utilisation.

Samedi, vous recevrez un code au départ pour lancer le jeu en sélectionnant votre dossard dans l’application. Les deux joueurs peuvent être connectés, le travail se faisant au profit de l’équipe.

L’Ultimate Beer Quest vous permettra de remporter un joli stock de Barbãr, directement et uniquement au sein de l’app et non plus via notre site web comme lors des deux éditions précédentes!

La suite, samedi!